Erfahrungen, Test-Berichte, Bewertungen



Diese Seite gibt Dir Tipps und begründete kritische Meinungen um so mit der Erfahrung anderer mehr zu wissen.
Du kannst hier sehr schnell Produkte, Dienstleistungen und Angebote vorstellen, bewerten und darüber diskutieren.
Stell Deine Kommentare, Erfahrungsberichte & interessante Empfehlungen ein und werde Teil einer Forum-Plattform.
Starte indem Du auf einen Beitrag antwortest oder ein neues Thema eröffnest! Einfach so, ganz leicht und kostenlos!



#1

lareussite666@yahoo.com !!Je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome et une somme d'argent que mon mari et moi no

in allgemein 06.12.2021 06:30
von amcp assurance • 73 Beiträge

lareussite666@yahoo.com !!Je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome et une somme d'argent que mon mari et moi nous avions gardé pour un projet ) Suite au décès de mon mari victime d'une maladies appelle le coronavirus, je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome ainsi qu'une somme importante que mon mari et moi nous avions gardé pour un grand projet , car cela me rappelle mon défunt mari qui avant sa mort a demandé à ce qu'on fasse don du camping et non la vendre alors je tiens à respecter son souhait ; parce que moi même je souffle de cette maladie à l'instant . Le camping-car est en très bon état et pas de réparation à prévoir. Merci de me contacter si vous êtes vraiment une personne sérieuse et intéressée. Recevez mes salutations les plus sincères. CONTACTER : lareussite666@yahoo.com

lareussite666@yahoo.com !!Je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome et une somme d'argent que mon mari et moi nous avions gardé pour un projet ) Suite au décès de mon mari victime d'une maladies appelle le coronavirus, je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome ainsi qu'une somme importante que mon mari et moi nous avions gardé pour un grand projet , car cela me rappelle mon défunt mari qui avant sa mort a demandé à ce qu'on fasse don du camping et non la vendre alors je tiens à respecter son souhait ; parce que moi même je souffle de cette maladie à l'instant . Le camping-car est en très bon état et pas de réparation à prévoir. Merci de me contacter si vous êtes vraiment une personne sérieuse et intéressée. Recevez mes salutations les plus sincères. CONTACTER : lareussite666@yahoo.com


nach oben springen



Erfahrungsberichte  |   Die Idee: Erfahrung austauschen  |   Forum Regeln  |   RankensteinSEO Forum  |  



Besucher
0 Mitglieder und 22 Gäste sind Online

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: emilmueller
Forum Statistiken
Das Forum hat 6752 Themen und 18764 Beiträge.



disconnected Foren-Chat Mitglieder Online 0
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen